Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Régimes: toutes ensemble pour le même combat

Aller en bas 
+2
bbonheur
valetvic
6 participants
AuteurMessage
valetvic

valetvic


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:08

Bon voilà, je suis en plein régime et pour me donner du courage et que l'on se soutienne toutes mutuellement je propose que l'on note ici tous nos vilains kilos perdus.
Alors je commence: je mesure 1m76 et pése 75kg600... (IMC=24.4)
J'ai perdu 2 kg depuis le 1er juillet. C'est pas beaucoup mais je précise que le sport c'est pas pour moi rabbit
Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: moi   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:34

je n'arrive a faire de régime j'ai pris dix kilos pendant ma grossesse
g perdu 5 kilos quand g allaité pourtant je mangé comme 4
aujourd'hui je mesure 1.63 et 58.9(c'est tres précis ;) )
je fesais 57 kg pendant ma grossesse et c'etais tres bien plus bas je suis tou le temp malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
valetvic

valetvic


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:23

Salut tout le monde flower
Bon ben voilà, une semaine de passée et toujours 75.6kg...
Pas un gramme de perdu pale
Faut dire que ça a été une semaine à la con au boulot, que le moral est descendu comme une flèche et donc j'ai pas fait trop d'effort No
Mais, je ne vais pas me laisser aller et la semaine prochaine, il y aura des grammes en moins. cheers
Bon, maintenant je vais profiter de ce week end pour oublier mes connards de collègues et je vais faire pleins de calins à mon bisounours lolo
Revenir en haut Aller en bas
matlau

matlau


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 29/07/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:49

alors je fais également un régime
je fais 1.70 pour 68 kilos, j'ai perdu 19 kilos de ma grossesse et il m'en reste encore 5.

Je ne dessespére pas, j'ai perdu la semaine dernier 1.5kilos.

Allée courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
sarah68000




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:10

Bonsoir tout le monde,
Je me joins à vous toutes, car tout comme vous, je fais un régime depuis juin 2005 (avec l'aide de mon medecin de famille). J'ai au moins 20 kilos à perdre et toute seule je n'y arrivait pas, alors je me suis dit que si le medecin me vois tout les 15 jours je serai plus motivée et ça à marché (environ 14 kilos en moins). Mais mon plus gros problème est mon ventre (qui tombe et c'est très vilain).Alors j'ai pensé à la lipectomie et je suis allée voir un chirurgien et là elle m'a dit que je devais d'abord arreter de fumer 3 mois avant et 1 mois après l'opération. Chose faite (difficile quand-meme car j'étais une grande fumeuse mais je veux absolument me faire enlever ce ventre, mais là je viens de reprendre 8 kilos). Voilà ma petite aventure.

(Je mesure 1m64 et je pèse 84 kilos au jour d'aujourd'hui)

A bientot
Bizzzzzz à toute
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Invité




Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: régime   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:16

Salut les filles !!!

Moi aussi je suis au régime.....
Je mesure 1m64 pour 58 kilos, et j'ai du mal à perdre les derniers kilos.
J'ai esssayé tout et n'importe quoi.
Je me suis inscrite dans une salle de gym à la rentrée. Mais bon on est déjà le 18 septembre et je n'y ai pas mis les pieds !!!!!
Enfin, il faut positiver et se dire que tout est possible, tout est réalisable.
Bon courage à vous toutes !!!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
matlau

matlau


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 29/07/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:17

sarah ne te décourage pas, tu es bien partis, et c'est normale que tu as repris.
Et tu as perdu les 14 kilos en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
sarah68000




Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:25

Merci matlau, j'ai perdu mes 14 kilos (enfin maintenant ca n'en fait plus que 6 kilos de perdus) en 12 mois environ. Mais ce qui me gène le plus c'est mon ventre (j'ai l'impression d'etre enceinte tellement qu'il est gros). Mais bon je me dis souvent que j'ai eu 4 enfants et à chaque grossesse j'avais pris 25 kilos, donc l'excuse est là!
Revenir en haut Aller en bas
valetvic

valetvic


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:53

Salut les filles flower
Bon, je viens de remonter dans la discussion et je me suis aperçu que je n'était pas venu la semaine dernière affraid
Jeudi 21/09 j'étais à 75.2 kg et ce jeudi 74.6 kg... cheers
Je suis super contente bounce
J'espère que tout va bien pour vous lolo
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:30

Félicitations Valtevic
Moi je ne monte pas trop sur la balance en ce moment.
Mais c légumes vert à volonté

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:35

moi je faisais 57.8 kilos en revenant des vacances et maintenant 59.5
quel galére
pour la balance j'ai résolue de probléme j'en ai pas!!
mais il ya une chez mes beau parent en plus dans la chambre ou on dort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
matlau

matlau


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 29/07/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:04

je n'ai rien perdu, mais je ne déssespére pas.

ALLEZ COURAGE LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
m.Laetitia4

m.Laetitia4


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2006

Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:47

salut les filles, je souhaite bonne chance à vous toutes malgré que je n'ai pas ce probleme, mais je sais que c'est dur psychologiquement, moi j'ai le probleme à l'envers c à dire que je n'arrive pas à en prendre, ca va peut etre vous faire rire mais c un réel probleme avant ma grossesse je faissait 50-52 kg pour 1m70 il y a 5 ans je faissait 57 kg (j'etais bien), j'ai cumulé 2 boulot pdt 5 mois et j'ai perdu 7 kg et ben en 5 ans j'en ai repris 2 perdu 1 repris 1 etc..... pourtant je voulais les reprendre car je me sentait faible et pourtant je manges bien, équilibrés je suis une petite gourmande d'ailleur pendant un moment mes parents croyait que j'etais anorexie parce qu'il me voyait maigrir, palote, fébrile, alors que pas du tout
pendant ma grossesse j'ai prit 20kg pensant en garder quelques un et ben non sans rien faire j'ai tout perdu et je suis degouter
je veux bien que vous m'en donnier un peu je suis preneuse LOL
j'ai consulté mon medecin traitant qui m'a dit qu'il fallait me traiter pour les nerfs car c'est la cause de mon probleme je suis trop nerveuse et du coup ca brule mes graisses quand j'etait petite c'etait sur mes yeux que mon probleme de nerfs c'etait abatu j'ai porter des lunettes juste pour ça vooilà merci d'avoir lu mon message chacune a son combat à gagner donc courage on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:21

Bonjour,

Avez-vous essayé le programme Minceur Nutribiolys prsonnalisé ? Il est gratuit et j'ai perdu 7 kilos en 1 mois en mangeant de tout.

Le formulaire : http://www.nutribiolys.com/pages/52.html

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimes: toutes ensemble pour le même combat Empty
MessageSujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat   Régimes: toutes ensemble pour le même combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimes: toutes ensemble pour le même combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ID RECETTES pour l'été
» pour apprendre
» pour les femmes enceintes
» sites pour les débutants
» lien pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: la vie de tous les jours :: nos kilos en trop-
Sauter vers: