| Régimes: toutes ensemble pour le même combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valetvic
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Ven 8 Sep - 16:08 | |
| Bon voilà, je suis en plein régime et pour me donner du courage et que l'on se soutienne toutes mutuellement je propose que l'on note ici tous nos vilains kilos perdus. Alors je commence: je mesure 1m76 et pése 75kg600... (IMC=24.4) J'ai perdu 2 kg depuis le 1er juillet. C'est pas beaucoup mais je précise que le sport c'est pas pour moi Et vous??? | |
|
| |
bbonheur Admin
| Sujet: moi Lun 11 Sep - 19:34 | |
| je n'arrive a faire de régime j'ai pris dix kilos pendant ma grossesse g perdu 5 kilos quand g allaité pourtant je mangé comme 4 aujourd'hui je mesure 1.63 et 58.9(c'est tres précis ;) ) je fesais 57 kg pendant ma grossesse et c'etais tres bien plus bas je suis tou le temp malade | |
|
| |
valetvic
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Ven 15 Sep - 16:23 | |
| Salut tout le monde Bon ben voilà, une semaine de passée et toujours 75.6kg... Pas un gramme de perdu Faut dire que ça a été une semaine à la con au boulot, que le moral est descendu comme une flèche et donc j'ai pas fait trop d'effort Mais, je ne vais pas me laisser aller et la semaine prochaine, il y aura des grammes en moins. Bon, maintenant je vais profiter de ce week end pour oublier mes connards de collègues et je vais faire pleins de calins à mon bisounours | |
|
| |
matlau
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Dim 17 Sep - 22:49 | |
| alors je fais également un régime je fais 1.70 pour 68 kilos, j'ai perdu 19 kilos de ma grossesse et il m'en reste encore 5.
Je ne dessespére pas, j'ai perdu la semaine dernier 1.5kilos.
Allée courage les filles. | |
|
| |
sarah68000
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Lun 18 Sep - 21:10 | |
| Bonsoir tout le monde, Je me joins à vous toutes, car tout comme vous, je fais un régime depuis juin 2005 (avec l'aide de mon medecin de famille). J'ai au moins 20 kilos à perdre et toute seule je n'y arrivait pas, alors je me suis dit que si le medecin me vois tout les 15 jours je serai plus motivée et ça à marché (environ 14 kilos en moins). Mais mon plus gros problème est mon ventre (qui tombe et c'est très vilain).Alors j'ai pensé à la lipectomie et je suis allée voir un chirurgien et là elle m'a dit que je devais d'abord arreter de fumer 3 mois avant et 1 mois après l'opération. Chose faite (difficile quand-meme car j'étais une grande fumeuse mais je veux absolument me faire enlever ce ventre, mais là je viens de reprendre 8 kilos). Voilà ma petite aventure.
(Je mesure 1m64 et je pèse 84 kilos au jour d'aujourd'hui)
A bientot Bizzzzzz à toute | |
|
| |
saphir Invité
| Sujet: régime Lun 18 Sep - 21:16 | |
| Salut les filles !!!
Moi aussi je suis au régime..... Je mesure 1m64 pour 58 kilos, et j'ai du mal à perdre les derniers kilos. J'ai esssayé tout et n'importe quoi. Je me suis inscrite dans une salle de gym à la rentrée. Mais bon on est déjà le 18 septembre et je n'y ai pas mis les pieds !!!!! Enfin, il faut positiver et se dire que tout est possible, tout est réalisable. Bon courage à vous toutes !!!! A bientôt. |
|
| |
matlau
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Lun 18 Sep - 21:17 | |
| sarah ne te décourage pas, tu es bien partis, et c'est normale que tu as repris. Et tu as perdu les 14 kilos en combien de temps? | |
|
| |
sarah68000
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Lun 18 Sep - 21:25 | |
| Merci matlau, j'ai perdu mes 14 kilos (enfin maintenant ca n'en fait plus que 6 kilos de perdus) en 12 mois environ. Mais ce qui me gène le plus c'est mon ventre (j'ai l'impression d'etre enceinte tellement qu'il est gros). Mais bon je me dis souvent que j'ai eu 4 enfants et à chaque grossesse j'avais pris 25 kilos, donc l'excuse est là! | |
|
| |
valetvic
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Ven 29 Sep - 15:53 | |
| Salut les filles Bon, je viens de remonter dans la discussion et je me suis aperçu que je n'était pas venu la semaine dernière Jeudi 21/09 j'étais à 75.2 kg et ce jeudi 74.6 kg... Je suis super contente J'espère que tout va bien pour vous | |
|
| |
sev5508
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Meuse Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Ven 29 Sep - 16:30 | |
| Félicitations Valtevic Moi je ne monte pas trop sur la balance en ce moment. Mais c légumes vert à volonté
Bon courage à toutes | |
|
| |
bbonheur Admin
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Ven 29 Sep - 16:35 | |
| moi je faisais 57.8 kilos en revenant des vacances et maintenant 59.5 quel galére pour la balance j'ai résolue de probléme j'en ai pas!! mais il ya une chez mes beau parent en plus dans la chambre ou on dort !! | |
|
| |
matlau
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Lun 2 Oct - 1:04 | |
| je n'ai rien perdu, mais je ne déssespére pas.
ALLEZ COURAGE LES FILLES | |
|
| |
m.Laetitia4
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Lun 2 Oct - 23:47 | |
| salut les filles, je souhaite bonne chance à vous toutes malgré que je n'ai pas ce probleme, mais je sais que c'est dur psychologiquement, moi j'ai le probleme à l'envers c à dire que je n'arrive pas à en prendre, ca va peut etre vous faire rire mais c un réel probleme avant ma grossesse je faissait 50-52 kg pour 1m70 il y a 5 ans je faissait 57 kg (j'etais bien), j'ai cumulé 2 boulot pdt 5 mois et j'ai perdu 7 kg et ben en 5 ans j'en ai repris 2 perdu 1 repris 1 etc..... pourtant je voulais les reprendre car je me sentait faible et pourtant je manges bien, équilibrés je suis une petite gourmande d'ailleur pendant un moment mes parents croyait que j'etais anorexie parce qu'il me voyait maigrir, palote, fébrile, alors que pas du tout pendant ma grossesse j'ai prit 20kg pensant en garder quelques un et ben non sans rien faire j'ai tout perdu et je suis degouter je veux bien que vous m'en donnier un peu je suis preneuse LOL j'ai consulté mon medecin traitant qui m'a dit qu'il fallait me traiter pour les nerfs car c'est la cause de mon probleme je suis trop nerveuse et du coup ca brule mes graisses quand j'etait petite c'etait sur mes yeux que mon probleme de nerfs c'etait abatu j'ai porter des lunettes juste pour ça vooilà merci d'avoir lu mon message chacune a son combat à gagner donc courage on va y arriver | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat Mar 3 Oct - 13:21 | |
| Bonjour, Avez-vous essayé le programme Minceur Nutribiolys prsonnalisé ? Il est gratuit et j'ai perdu 7 kilos en 1 mois en mangeant de tout. Le formulaire : http://www.nutribiolys.com/pages/52.htmlBisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régimes: toutes ensemble pour le même combat | |
| |
|
| |
| Régimes: toutes ensemble pour le même combat | |
|