Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 natacha KAMPUSCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.Laetitia4

m.Laetitia4


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2006

natacha KAMPUSCH Empty
MessageSujet: natacha KAMPUSCH   natacha KAMPUSCH Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:10

c'est dingue cette histoire,

la disparition de cette jeune fille de 10 ans en mars 1998 en Autriche et qui réapparait 8 ans plus tard en vie.
J'ai lu qu'elle était psychologiquement perturbée et qu'elle présentait les symptômes du "syndrome de Stockholm" : "elle a beaucoup pleuré lors de l'annonce du suicide de Wolfgang Priklopil, son ravisseur de 44 ans qui s'est suicidé en se jetant sous un train. Elle refuse de voir sa mère. Samedi, elle a également admis devant les policiers autrichiens avoir eu des "contacts sexuels" avec son geôlier. Sans en préciser la nature."

je pense que vous avez entendu parler de cette histoire qui fait la une en ce moment si vous voulez laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

natacha KAMPUSCH Empty
MessageSujet: Re: natacha KAMPUSCH   natacha KAMPUSCH Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:44

je trouve ca affolant, moije tremble chaque jour pour ma puce. C'est si vite arrivé et il y a tellement de fou sur terre. En espérent que Natasha ne gardera pas trop de séquelles !
Revenir en haut Aller en bas
m.Laetitia4

m.Laetitia4


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2006

natacha KAMPUSCH Empty
MessageSujet: Re: natacha KAMPUSCH   natacha KAMPUSCH Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:02

je pense que dès lors qu'on a un enfant on se se pose le probleme de l'enlevement, car en plus malgre que ca a toujours existé, malheureusement, il en parle beaucoup a la tele, dans les journaux... ca n'arrete pas mais c quoi c individu qui se permette de faire du mal a des enfants, en plus je lisait que souvent c'etait des proches de la famille (connaissance ou meme ami), c comme les abus sexuel (le pere, grand pere) je trouve ça dingue
Mais a qui peut on faire confiance de nos jours????
je sais qu'il ne faut pas trop psychoter mais comme meme moi j'y pense deja alors qu'elle n'a que 3 mois et demi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natacha KAMPUSCH Empty
MessageSujet: Re: natacha KAMPUSCH   natacha KAMPUSCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
natacha KAMPUSCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: ENTRE NOUS :: Actualités-
Sauter vers: