Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je n'en peux plus, c la déprime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

je n'en peux plus, c la déprime... Empty
MessageSujet: je n'en peux plus, c la déprime...   je n'en peux plus, c la déprime... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:46

Salut les filles,
Le moral est au plus bas. Je veux perdre du poids mais je n'y arrive pas ou plutôt je ne fais pas d'efforts.
Je suis très stressée et anxieuse et pour moi manger est un "remède" non mais c vrai, ça me soulage.
Le pb est que je suis énorme et diforme et je vais très mal.
Je marche comme une "grosse...", je suis poussif au moindre effort. Je n'en peux plus...
Je c que je dois commencer un régime mais lequel?
en plus je n'ai pas d'aide autour de moi, sauf ma maman qui me motive mais à plus de 150 km, elle ne peut pas faire grand chose.
J'ai un minimum de 20kg à perdre (et encore je serai tjrs en surpoids!)
Mon mari ne m'aide absolument pas, quand je lui dit qq chose il me répond " que veux tu que je te dise, t'as qu'a faire régime" Ben oui c ce que je voudrai.... mais j'ai besoin d'aide.
Je suis en train de pleurer toute seule devant mon ordi, comme une bête.
J'ai été un peu longue mais ça me défoule.
Sur ce je vais me coucher et m'endormir encore une fois en pleurant, ca me fait souffrir mais je n'arrive pas à me prendre en main.
A bientôt les filles
biz
Revenir en haut Aller en bas
Liline53
Invité




je n'en peux plus, c la déprime... Empty
MessageSujet: Régime   je n'en peux plus, c la déprime... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:02

Bonjour à toi Sev
Ecoute ton message m'a interpellé car je suis dans la même situation que toi et j'en souffre aussi sauf que je ne peux pas commencer de régime maintenant car j'allaite mon bébé, donc je dois attendre...mais si tu te sens prete pour essayer de perdre du poids moi je ne connais qu'une seule méthode efficace et sérieuse ( car des régimes dangereux attention tu en trouves des tonnes partout ) c'est Weight Watchers . C'est un médecin du travail tu vois qui m'avait conseillé cette méthode et cela marche je t'assure , je connais plein de personnes qui l'ont tenté : tu dois t'inscrire ...si tu as besoin d'infos tu as un site ou tu me demandes comme tu veux mais surtout ne reste pas comme cela , dis toi que tu vas y arriver moi j'ai aussi assisté aux réunions Weight et c'est bien car on est "tous pareils" : on se sent gros et on veut maigrir ...
Courage tu vas le faire ...
liline53
Revenir en haut Aller en bas
valetvic

valetvic


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

je n'en peux plus, c la déprime... Empty
MessageSujet: je n'en peux plus, c la déprime...   je n'en peux plus, c la déprime... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:02

Salut Sév.
Moi aussi ton message m'a interpelé car je tente aussi de perdre du poids!
Et moi aussi je ne suis pas très courageuse: le sport c'est pas pour moi!!!
Déjà avant d'être enceinte, j'avais 5 bons kilos de trop. Pendant la grossesse, j'ai pris 19 kg... Et après, moi aussi j'ai allaité mon bébé et donc pas de régime... Maintenant que petit lapin a plus de 9 mois me voilà avec 15 bons kilos à perdre et une motivation proche du zéro absolu.
Mais quand il faut, il faut. L'important est d'être bien dans son corps mais quand notre corps boudine, on ne peut pas se sentir bien.
Moi, ça va faire 10 semaines que je fais attention à ce que je mange et j'ai perdu 2 kg. Ca peut ne paraître pas beaucoup mais moi j'ai toujours qu'il fallait pas perdre plus d'1 kg par mois sinon tu les reprenais aussi vite quand tu arrêté ton régime. Alors à ce rythme là je suis pas prête d'être filiforme mais ce n'est pas non plus ce que je recherche!
Déjà avec ces 2 kg de moins, je me sent mieux!
Et puis, comme je te l'ai dit plus haut, le sport c'est pas pour moi! Donc je surveille ce que je mange sans me restreindre de trop sinon je sais que je vais pas tenir... Car biensûr je suis très gourmande!!!
J'essaie donc de limiter ma conso de chocolat à 1 ou 2 fois par semaine et en quantité raisonnable (1 ou 2 carreaux!) et j'ai aussi arrêter le fromage (sauf une fois par semaine...). Le fromage c'est plein de cholestérol et c'est pas une nécessité.
En ce qui concerne Weight Watchers je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas te donner mon avis là dessus. Par contre, tu peux aussi en parler à ton médecin traitant qui pourra peut être te conseiller une diététicienne (une de mes amies a été en voir une, et le résultat est bien).
Sinon, je te propose de créer un post quelque part sur ce forum où l'on va noter nos kilos perdus et ainsi ce soutenir mutuellement.
Je ne vient que le week-end sur le forum cause boulot, etc mais de toute façon j'ai aussi entendu dire qu'il ne fallait pas se peser plus d'une fois par semaine! Pour moi, le jour de la pesée c'est le jeudi et comme ça quand je viendrai le vendredi je vous dirais combien de kilos en moins et mes petits excés. SI on est plusieurs on peut mieux se soutenir...
Allez bisous et à bientôt et surtout COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
valetvic

valetvic


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

je n'en peux plus, c la déprime... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, c la déprime...   je n'en peux plus, c la déprime... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:09

J'ai mis ça dans forum libre vie pratique...
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

je n'en peux plus, c la déprime... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, c la déprime...   je n'en peux plus, c la déprime... Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:40

merci Valetvic, et tu as raison, àplusieus c mieux.
RDV dans la rubrique "nos kg perdus"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natygan




Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Le Val (83)
Date d'inscription : 20/09/2006

je n'en peux plus, c la déprime... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, c la déprime...   je n'en peux plus, c la déprime... Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:05

Et oui !! moi aussi j ai 6 voire 7 kgs en trop que je n ai pas perdu a la naissance de ma fille et qui me mine le moral...
J ai fais un peu de sport, en ce moment je suis en train de faire mon propre regime. bien manger le midi ( grillades, poissons et un peu de feculents ) et le soir c est legumes!!! Je stagnes mais au moins je ne prends plus de poids. Et puis j ai arrete le chocolat, le fromage, je n achetes plus de bonbons et plus de biscuits ( sauf pour ma fille). Je bois mon café sans sucre, mais comme je suis assez gourmande et bien quelquefois je CRAQUE.. En ce moment ca va pas trop, je me suis finis la glace au café que j avais acheté il y a 1 mois!! Tant pis...je vais faire un peu plus de sport pour compenser....
Y a t il un forum " nos kilos perdus". Si oui, rendez-vous la-bas sinon BBonheur, je crois que tu ferais des heureuse si tu le crée
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

je n'en peux plus, c la déprime... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, c la déprime...   je n'en peux plus, c la déprime... Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:16

moi le pb c que j'ai minimum 20 kg à perdre, et encore je serai tjrs en surpoids mais je pense que 20 kg c déjà pas mal.
Là je suis en arrêt alors je v essayer de faire attention, je suis moins stressée donc ca devrait aller.
je mets des crèmes amincissante aussi, je ne c pas si ca marche mais ca ne me fera pas de mal.
allez on n'y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




je n'en peux plus, c la déprime... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, c la déprime...   je n'en peux plus, c la déprime... Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:27

Bonjour,

Avez-vous essayé le programme Minceur Nutribiolys prsonnalisé ? Il est gratuit et j'ai perdu 7 kilos en 1 mois en mangeant de tout.

Le formulaire : http://www.nutribiolys.com/pages/52.html

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'en peux plus, c la déprime... Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus, c la déprime...   je n'en peux plus, c la déprime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en peux plus, c la déprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: la vie de tous les jours :: nos kilos en trop-
Sauter vers: