lait de croissance
C'est bien connu, le lait de croissance est un produit purement marketing qui coute cher!
Si j'écris cet avis c'est parce que j'ai découvert un lait de croissance qui ne coute pas cher et comme j'en suis plutôt satisfaite, je viens partager ma découverte avec les autres parents : le lait de croissance delisse de la marque repère.
**** le produit ****
C'est un lait qui s'utilise de 10 mois à 3 ans, c'est à dire qu'il fait suite au lait 2ème âge.
Il est enrichi en vitamines C,E,A et D, en fer et en zinc.
Il est parfumé à la vanille, ce qui fait qu'il est délicieux tel quel, chaud ou froid sans avoir besoin d'y rajouter du sucre ou du chocolat.
IL se présente en bouteille d' 1 litre, qui une fois ouverte doit être consommée dans les 48h.
Il se trouve générallement au rayon lait habituel et non au rayon bébé.
**** les petits moins ****
La bouteille ressemble énormément à une bouteille de lait classique, et si moi je fais attention car j'ai l'habitude, ce n'est pas le cas de mes invités qui se trompent systématiquement, et se retrouvent avec un café au lait de croissance.
Et le bouchon qui a tendance a très mal se visser.
Personnellement, je conseille vivement l'achat de ce produit, car si le lait de croissance n'est peut-être pas indispensable, il n epeut pas faire de mal nonplus, et pour un prix à peine plus élevé qu'un lait classique, je ne vois pas pourquoi s'en priver!!!
Prix 7€ le pack de 6 L