Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 y a t il des filles enceintes??,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie.23ans




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2006

y a t il des filles enceintes??, Empty
MessageSujet: y a t il des filles enceintes??,   y a t il des filles enceintes??, Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:52

bonjour. je m'appelle julie. j'ai 23ans et je suis à 5 mois et demi; si vous etes enceintes, répondez moi on pourra parler de l'évolution de nos bidous???? bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://julie23ans.skyblog.com/
Sterenn

Sterenn


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/07/2006

y a t il des filles enceintes??, Empty
MessageSujet: Re: y a t il des filles enceintes??,   y a t il des filles enceintes??, Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:20

ii Coucou Julie!
Déjà il y a moi! J'ai 26 ans et je suis enceinte de 7 mois... et c'est mon 1er!
Tu sais ce que c'est? tite fille ou ti gars?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
julie.23ans




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2006

y a t il des filles enceintes??, Empty
MessageSujet: Re: y a t il des filles enceintes??,   y a t il des filles enceintes??, Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:22

oui c'est une fille !! léna. et toi? tu bossais avant? tu as été arrété à combien? ta grossesse se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie23ans.skyblog.com/
Sterenn

Sterenn


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/07/2006

y a t il des filles enceintes??, Empty
MessageSujet: Re: y a t il des filles enceintes??,   y a t il des filles enceintes??, Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:30

Moi je ne connais pas le sexe, on se réserve la surprise! J'espère un petit gars mais j'ai l'intuition d'une nenette! C'est mignon Léna! nous on cherche toujours le prénom pour une fille... un peu dur à se mettre d'accord!
Je bossais avant la grossesse mais on m'a arrêté à 4mois 1/2, parce que je fais de l'hypertension et de l'anémie. Les 2 cumulés ca donnent un cocktail détonnant... donc je suis en arrêt depuis bientot 3 mois... c'est dur dur de devoir rester enfermée...
Sinon la grossesse se passe bien, rien à dire! a part les petits soucis qu'on connait toutes je pense! &&
Et toi? tout se passe bien?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
julie.23ans




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2006

y a t il des filles enceintes??, Empty
MessageSujet: Re: y a t il des filles enceintes??,   y a t il des filles enceintes??, Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:19

ben moi j'ai vomi tout le premier trimestre, j'ai fait un décollement du placenta à 2 mois un autre à 3 mois, un placenta bas avec ectropion à 4 mois, et la ce week end des contractions rapprochées qui m'ont menés aux urgences pour voir que le col c'est réduit de moitié mais il m'en reste assez donc arret une semaine. mais j'espère qu'au controle mercredi il m'arretera jusqu'à la fin car j'ai trop de problèmes et en plus j'ai un boulot physique en clinique et plus d'une heure de route par jour!! et au niveau du poids t'es à combien à peu près??? tu t'ennuies beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://julie23ans.skyblog.com/
Sterenn

Sterenn


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/07/2006

y a t il des filles enceintes??, Empty
MessageSujet: Re: y a t il des filles enceintes??,   y a t il des filles enceintes??, Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:58

Effectivement, ca serait mieux qu'il t'arrête, c'est même étonnant qu'il ne l'ai pas fait avant! parce qu'a part te reposer, et surtout éviter la voiture, il y a peu de choses à faire... c'est fou que tu bosses encore!
Niveau poids le mois dernier, j'en étais à +10 affraid enfin je me prive pas, c'est pas terrible je sais... je vais me faire remonter les bretelles par gygy... vu que la balance est mon ennemie jurée... je fais tout pour l'éviter... hum!
Zhom est rarement à la maison, alors en effet, je m'ennuie... j'ai parfois l'impression de vivre la grossesse toute seule, même si je sais que c'est pas le cas... je tourne en rond depuis mai, ce qui est le plus dur c'est les horaires de sorties qui sont vraiment stupides, quand on est enceintes, je comprends pas trop... mais bon...
Et toi alors? niveau poids? etc... Tiens moi au courant pour demain, savoir ce qu'il t'a dit!
Bon courage en attendant!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
julie.23
Invité




y a t il des filles enceintes??, Empty
MessageSujet: réponse   y a t il des filles enceintes??, Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:11

ben c'est clair que c'est ennuyeux de rester à la maison. quoi que tu peux faire un peu d'excercice physique comme du stretching. bt moi ce qui m'ennuie c'est de ne meme pas avoir le droit au vélo d'appartement moi qui suis grande sportive. ** sinon j'ai pris moins que toi mais c'est normal je suis qu'a 5 mois et demi j'en suis à 3.5 kg mais je sais que je suis une exception parce que par raport à mes copines novembrettes elles sont toutes à 6 à 8 kg à peu près.. donc c'est le seul point ou j'ai de la chance dans ma grossesse presque si je vais pas me faire remonter les bretelles mais à l'inverse!!! lol! les horaires de sorties moi non plus je comprends pas... mais bon par exemple hier soir j'ai mangé chez les voisins et bon ça m'étonnerai qu'ils viennent à 21 heure le soir!! et comme toi je me sens un peu seule car mon ami travaille souvent tard et le peu qu'il est la il est aussi pompier volontaire et ça lui prend beaucoup de temps, surtout que les entrainenemts de foot physique reprennent pour aout 3 fois par semaine!!! donc en gros oui je suis toute seule!! mm bon courage et à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il des filles enceintes??, Empty
MessageSujet: Re: y a t il des filles enceintes??,   y a t il des filles enceintes??, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il des filles enceintes??,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: la vie de tous les jours :: beauté-
Sauter vers: