Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions kilos!!!

Aller en bas 
+2
Jennyka
valetvic
6 participants
AuteurMessage
valetvic

valetvic


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Questions kilos!!! Empty
MessageSujet: Questions kilos!!!   Questions kilos!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:30

Salut les filles flower
Bon alors, moi, je m'interroge (comme toujours scratch )
Vous avez mis combien de temps avant de retrouver votre taille de guèpe après votre accouchement???
Parce que moi, Victor va avoir 9 mois bientôt et c'est loin d'être le joie question balance pale
J'avais pris 19 kg pendant la grossesse (oui, oui, je sais, c'est trop!). Je suis ressorti de la mat il me restait 3 kg à perdre (faut dire que c'était pas un accouchement mais plutôt un film gore No )
Mais comme j'ai allaité mon fils (je sais, c'est pas une excuse! silent ), je ne me suis privé de rien (sauf d'alcool bien sûr amour )
Et le résultat et là: j'ai une bonne dizaine de kilos en trop pale pale pale
Donc, lundi, j'attaque un régime draconien...
PS: je peux quand même pas attaquer aujourd'hui: c'est raclette au menu!!! cool
Bon, et vous, vous avez fait comment pour récupére votre corps de jeune fille???
Oui, je sais vous allez me parler de régime et de sport. Mais, bon , le régime j'attaque lundi, et là, sans rire je suis vraiment motivée mais pour ce qui est du sport....
Allez, vous auriez pas une recette miracle?? ^^
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Jennyka




Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2006

Questions kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions kilos!!!   Questions kilos!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:33

Pas possible de t'aider car j'ai garder les kilos de mes 2 grossesses (+20 kilo au total)
Revenir en haut Aller en bas
jahmaxou

jahmaxou


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 27/07/2006

Questions kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions kilos!!!   Questions kilos!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:49

cela me gène à chaque fois quand je lis ces sujets car je ne suis pas concernée et je n'ai pas ma solution à vous donner. Mais surtout je ne veux pas que vous pensiez que je veux vous narguer avec ma réponse)
Mon problème (qui n'en paraitra pas un pour vous bien sur) c'est que je suis une grande anxieuse et de ce fait, la moindre chose qui me contrarie me fait maigrir.
Du coup je ne pèse pas lourd et mes kilos de ma grossesse (13 au total) sont tous partis avec du rabe en plus.
J'espère malgré tout que vous trouverez ce qu'il faut pour enlever ces kilos qui vous gènent mais avec une autre "méthode" que la mienne. Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

Questions kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions kilos!!!   Questions kilos!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:54

moi aussi je suis une grande anxieuse mais moi c l'effet contraire, je prends du poids.
J'ai vite perdu mes kg de grossesse (j'en avais pris 8 seulement) mais là gros pb, en 2 ans de tps j'en ai repris 20kg. C donc énorme et ceux là pas moyen de les perdre.
Je ne me supporte plus, je suis dégouté de me voir.
Je v essayer d'aller voir une diéthéticienne et on verra bien.
Allez vourage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
matlau

matlau


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 29/07/2006

Questions kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions kilos!!!   Questions kilos!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:34

pendant le grossesse j'ai pris 24 kilos, il me reste encore 6 kilos a perdre, et mon petit coeur à 7 mois, je ne perd pas le moral, il est que si je ferais pas régime, je ne perdrais pas mes kilos aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Natygan




Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Le Val (83)
Date d'inscription : 20/09/2006

Questions kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions kilos!!!   Questions kilos!!! Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:17

Pendant ma grossesse j ai pris 19 kilos et j'en ai perdu 13 rapidement. Ce sont les 6/7 derniers kilos qui ne veulent pas me quitter. Et Dieu sait que j ai fais pas mal d efforts. Je crois que je vais faire attention a ce que je mange car je crois que je ne pourrais jamais les perdre (a part me faire liposuccer). En tous les cas si vous avez des recette "Miracles" je suis prete a tester!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: Questions kilos!!!   Questions kilos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions kilos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: la vie de tous les jours :: nos kilos en trop-
Sauter vers: