Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moi aussi g des astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby

baby


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2006

moi aussi g des astuces Empty
MessageSujet: moi aussi g des astuces   moi aussi g des astuces Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:38

Un visage plus rayonnant toute l'année

Nous sommes chacune concernées par les cernes qui gachent notre visage et le teint un peu blanchâtre dû au peu de soleil que l'on a dans l'année.
Mais au lieu d'acheter ces soin bonne mine à 15€ le mini pot, moi je vous propose de mixer un quart de crème autobronzante avec 3 quarts de crème hydratante dans un petit pot hermétique. Appliquez-en chaque matin et vous verrez que votre teint devenir vite resplendissant en cachant vos signes de fatigue et de stress. De plus, l'achat d'un seul tube de crème autobronzante vous suffira à obtenir 2 ans de soin bonne mine. Aucune trace sur le visage. Double effet puisque vous pouvez utiliser n'importe quelle crème avec : anti-ride, remodelante, hydratante, anti-imperfection.
A vous de jouer.

Pour avoir un visage éclatant et doux

Prenez du citron et du miel, mélangez-les jusqu'à obtenir une pâte. Appliquez cette pâte sur votre visage comme un masque pendant 10 min à 15 min. Votre teint sera lumineux et votre peau sera douce. A renouveler deux fois par semaine.

Pour les yeux gonflés

Faites un bain de camomille, c'est très efficace.
maintenant vous pouvez faire la fete jusk'o petit matin aa
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

moi aussi g des astuces Empty
MessageSujet: Re: moi aussi g des astuces   moi aussi g des astuces Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:57

bon et bien y'a plus qu-à essayer...
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi g des astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes astuces
» truc et astuces de cuisines
» blog allaitemetn grossesse bébés trucs et astuces !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: la vie de tous les jours :: beauté-
Sauter vers: