Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 encore quelque bon plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

encore quelque bon plan Empty
MessageSujet: encore quelque bon plan   encore quelque bon plan Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:12

lait de croissance

C'est bien connu, le lait de croissance est un produit purement marketing qui coute cher!
Si j'écris cet avis c'est parce que j'ai découvert un lait de croissance qui ne coute pas cher et comme j'en suis plutôt satisfaite, je viens partager ma découverte avec les autres parents : le lait de croissance delisse de la marque repère.

**** le produit ****

C'est un lait qui s'utilise de 10 mois à 3 ans, c'est à dire qu'il fait suite au lait 2ème âge.
Il est enrichi en vitamines C,E,A et D, en fer et en zinc.
Il est parfumé à la vanille, ce qui fait qu'il est délicieux tel quel, chaud ou froid sans avoir besoin d'y rajouter du sucre ou du chocolat.
IL se présente en bouteille d' 1 litre, qui une fois ouverte doit être consommée dans les 48h.
Il se trouve générallement au rayon lait habituel et non au rayon bébé.

**** les petits moins ****

La bouteille ressemble énormément à une bouteille de lait classique, et si moi je fais attention car j'ai l'habitude, ce n'est pas le cas de mes invités qui se trompent systématiquement, et se retrouvent avec un café au lait de croissance.
Et le bouchon qui a tendance a très mal se visser.

Personnellement, je conseille vivement l'achat de ce produit, car si le lait de croissance n'est peut-être pas indispensable, il n epeut pas faire de mal nonplus, et pour un prix à peine plus élevé qu'un lait classique, je ne vois pas pourquoi s'en priver!!!

Prix 7€ le pack de 6 L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
virginie




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2006

encore quelque bon plan Empty
MessageSujet: Re: encore quelque bon plan   encore quelque bon plan Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:23

moi je prend celui de la marque cora qui doit faire 8 euros le bouchon est rose et se visse bien et c'est aussi bien qu'un autres
Revenir en haut Aller en bas
 
encore quelque bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: vie pratique :: forum libre vie pratique-
Sauter vers: