Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lit mezzanine 2 personnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

est-ce qu'un en a un ? je vous explique : nous sommes dans une petite maison pour le moment et bb2 arrive en octobre. Nous souhaitons transformer le bureau en chambre mais il faut une place pour l'ordi etc..., nous avons pensé acheter un lit mezzanine pour nous mais est-ce bien pratique, solide... pour des enfants en 1 pers je trouve ca super mais pour adulte??? Mais au moins on pourrai mettre bureau en dessous. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
minounette73




Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : courchevel
Date d'inscription : 25/04/2007

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19

je t ai repondu chez info! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:32

oui lerci, franchement j'hésite mais je ne vois que cette solution pour gagner de la place, car impossible dans notre chambre de mettre le petit lit de bb et donc il n'y a que le bureau mais il est tout petit, donc bureau+ petit lit + armoire etc... impossible. Je pense que l'on va opter pour cette solution, mais on a encore qq mois avant de se décider
Revenir en haut Aller en bas
rosi28

rosi28


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/04/2007

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:27

Ca va pas être trés pratique quand il faudra que tu te lèves la nuit pour ton bibou (je ne sais pas si tu souhaites allaiter??)...

Et si vous achetez plutôt un ordi portable ça prend beaucoup moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

et bien oui je v l'allaiter mais bon biberon ou sein ca ne change pas, il faut se lever. Donc en faite ct pour moi le seule soucis, se relever la nuit mais pas le choix, car on manque vraiment de place. On ne sera dans notre maison qu'au printemps voir été prochain donc il fallait une solution. Pour l'ordi portable, ben disons que ce n'est pas le même budget.
Nous venons d'aller chez Ikéa et on a trouvé un lit à 129€ dons ca vaut le coup.
A ++ les filles
Biz
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:30

ca y est nous avons passé notre 1ère nuit sur notre lit mezzanine, c pas top pour s'installer et avec le gros ventre se sera encore pire mais sinon le gain de place c super ! et puis il me reste un matelas dans l'autre pièce donc comme pour ma 1ère j'irai certainement dormir dessus en fin de grossesse car gt mal dans notre lit et je remuait sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
cjmabb13




Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2006

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

salut sev,
je n'avais pas vu ton post avant mais tu as fait le bon choix.
J'ai un ami bricoleur qui s'est fait lui-même sa mézzanine. Et niveau gain de place, il n'y as pas photos. Après pour descendre la nuit pour bébé, tu feras bien attention, c' sûre. Allez bises.
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:13

oui moi aussi mon mari voulait le faire lui même mais avec la rénovation de la maison ca prends déjà du temps donc on l'a acheté et puis à ce prix là 129€....
Revenir en haut Aller en bas
minounette73




Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : courchevel
Date d'inscription : 25/04/2007

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:19

peut mettre une photo car on voudrais en achter un mais on hesite! par contre vous avez la place au dessus a combien tu est du plafond? tu te sent pas etouffer?
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:56

je v prendre une photo, sinon ca-va on ne se sent pas étouffer mais bon on ne peut pas s'assoir et c assez sport pour grimper car je suis assez forte. Et pour les calins pas top !!! mais nous c pour un an maxi, après on sera dans notre maisone t là onaura de la place
Revenir en haut Aller en bas
minounette73




Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : courchevel
Date d'inscription : 25/04/2007

lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:14

d accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit mezzanine 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: lit mezzanine 2 personnes   lit mezzanine 2 personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lit mezzanine 2 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: NOS ENFANTS :: Conseils, Astuces-
Sauter vers: