Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis en train d'écouter des vieux tubes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis en train d'écouter des vieux tubes Empty
MessageSujet: je suis en train d'écouter des vieux tubes   je suis en train d'écouter des vieux tubes Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

enfin pas si vieux mais qui me rappelle mon adolescence : Cyndi Lauper, 2 unlimited, Corona.... bref ca me ait tout drôle et ca me fout un peu le cafard aussi. j'ai la nostalgie de ces années, des fois j'aimerais ne serait-ce qu'une soirée revivre certains moments forts. Et vous qu'est ce que vous écoutiez ado???
Revenir en haut Aller en bas
minounette73




Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : courchevel
Date d'inscription : 25/04/2007

je suis en train d'écouter des vieux tubes Empty
MessageSujet: ben   je suis en train d'écouter des vieux tubes Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:00

dans la mesure ou c etait il y a pas super longtemps je les entends parfois encore j ai seulement 20 ans lolo
Revenir en haut Aller en bas
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis en train d'écouter des vieux tubes Empty
MessageSujet: Re: je suis en train d'écouter des vieux tubes   je suis en train d'écouter des vieux tubes Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:15

moi g 28 ans je ne suis pas vieille mais ct quand même il y a plus de 10ans, ca me rappelle des bons souvenirs et surtout des bons délires !!!
Revenir en haut Aller en bas
cjmabb13




Nombre de messages : 62
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2006

je suis en train d'écouter des vieux tubes Empty
MessageSujet: Re: je suis en train d'écouter des vieux tubes   je suis en train d'écouter des vieux tubes Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:04

Eh bien j'écoutais toutes les musiques du top 50 LOL. J'écoutais mylène farmer que j'écoute toujours d'ailleurs c'est ma chouchou. A lépoque j'étais fan de george michael, maintenant plus du tout. Autrement j'écoutais du U2, Gun's, Nirvana, Madonna,... Enfin beaucoup de musique $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en train d'écouter des vieux tubes Empty
MessageSujet: Re: je suis en train d'écouter des vieux tubes   je suis en train d'écouter des vieux tubes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en train d'écouter des vieux tubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: ENTRE NOUS :: Livre,CD, film-
Sauter vers: