Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 1ere semaine : du lundi au dimanche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

1ere semaine : du lundi au dimanche... Empty
MessageSujet: 1ere semaine : du lundi au dimanche...   1ere semaine : du lundi au dimanche... Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:17

1ere semaine
Tous les matins : 1 grand bol de café/thé avec un bol de carottes rappés et 1/2 amplemousse.
Lundi : 2 tranches de charcuteries dégraissés et un bol de choux fleurs (250 gr)+ 50 gr de fromage à pâte cuite ( gouda-emmental...etc) Goûter : 1 yaourt et 1 pomme le soir : : 1 tranche de poisson maigre ( 150 gr)+salade composée : tomates+céleri+maïs+salade verte
mardi : midi : 1 steak ( 180 gr à peu près) + 2 pommes de terre en robe de chambre goûter : 1thé sans sucre et 1 biscotte Soir : 50 gr de fromage à pâtes cuite +200 gr de légumes de votre choix bouillis ( pensez à l'adrément épice+ cuillère d'huile d'olive et une pincée de sel)...
Mercredi :
le matin c toujours pareil... midi : 1 ratatouille de légumes ( aubergines, poivrons, tomates, courgettes) à hauteur de 250 gr goûter : 50 gr de fromage et 50 gr de pain blanc Soir : 1 steack de cheval ou changer pour un autre bovin et un bol de salade verte ( cresson, mâchen batavia, chêne, frisée...) et 200 gr de haricots vert.
Jeudi....
midi : 1 bol d'endives + 1 morceau de volaile cuit au court bouillon + 150 gr de riz +50 gr de fromage à pâte cuite.... Le goûter : 1 yagourt et 1 orange Le soir : Rien ( oui vous avez bien lu....)
Vendredi ....
Le matin....toujours pareil... !!! - Midi : 2 tranches de charcuteries découénées + 1 tomate, 1/2 comcombre - 2 carottes rapées + 1 tranche de pain blanc ( 50 gr ) Le goûter : 1 compote de pommes maison...( ou sans ajonction de sucre ) et 150 gr Le soir : 1 soupe de légumes ( pommes de terre, courgettes, carottes, poireaux, etc....) à volonté
samedi matin : toujours pareil ( changer le bol de carrottes râpées contre une pomme, ou bol de céleri, ou bol de bétteraves ou demi-pamplemousse ) Midi : 1 filet de poisson maigre ( cabillaud, colin, lieu noir, sole, mérou ) 250 gr et 2 ou 3 endives braisées + 100 gr de riz Goûter : 50 gr de fromage à pâte cuite + 1 thé Soir : une salade de fruits frais à volonté ( 1 banane et pas le bananier + 1 orange ou clémentine+ melon+ raisin+ pêche....enfin tous fruits de saison ).....
Dimanche : midi : 1 steak tartare ( pour celles qui n'aiment pas la viande crue , faire cuire le steak tartare ) + grande salade verte ....ne pas oublier, l'assaisonnement doit être composé d'un demi citron pressé et d'une petite cuilère d'huile d'olive et unepincée de sel ( épices à volonté). Gouter : 1 pomme+1yaourt Soir : 2 oeufs durs ou pochés + Chou-fleurs cuits à la vapeur
la vinaigrette à base de citron
huile d'olive - citron - sel- poivre - pointe d'ail ou pointe d'oignon en fonction de la salade

Agrémenter vos repas avec toutes les épices sans restriction sauf le sel...à utiliser avec modération....et rajout d'une petite cuillère d'huile d'olive....pour les mets et/ou salades.... Sucrettes pour celles qui ne peuvent se passer de sucre ....mais sans éxcès...et pas plus d'un demi jus de citron ( pas de vinaigre...surtout ) perte garantie de 8 kilos en 15 jours si exécuté à la lettre près....
la 2ème semaine...
Le matin un bol de café/thé ( divers parfums) et une biscotte/krispols/tranche de pain noir , blanc .....( +/- 1 ou 2 sucrettes ...si inbuvable sans sucre).
Lundi midi : 2 oeufs durs + épinards + tomates goûter : yaourt + pomme soir : 1 poisson maigre ( 300 gr )
Mardi midi : 1 gros steack + 1 salade + 1 fruit goûter : 1 compote de fruits Soir : Poulet froid + Tomates + concombre
Mercredi midi : Céleri braisé + Tomate + mandarine ( ou orange ) gouter : 3à gr de pain et 50 gr de fromage à pâte cuite soir : : 2 oeufs durs + 1 tranche de jambon + salade verte/endives
jeudi midi : 2 cotelettes d'agneau +concombre+tomates + Thé goûter : 1 fruit et 1 biscuit de régime soir : escalope de veau/dinde + choux + fromage blanc maigre + thé
Vendredi midi : 1 gros poisson maigre + 1 bol de carottes râpées au citron gouter : 1 fruit et 1 biscotte soir : 1 gros steak + salade de fenouil ou céleri braisé
Samedi midi : poulet + salade goûter : 1 carré de chocolat et 1 yaourt soir : 2 oeufs durs+ tomates+ concombre+ salade verte+ fenouil
Dimanche midi : gigot ou viande grillée + fruits rafraîchissants goûter : 1 crêpe nature +thé/café soir : ce que l'on veut ...(
le matin c toujours pareil... midi : 1 ratatouille de légumes ( aubergines, poivrons, tomates, courgettes) à hauteur de 250 gr goûter : 50 gr de fromage et 50 gr de pain blanc Soir : 1 steack de cheval ( beurrrrrrrrrk) ou changer pour un autre bovin et un bol de salade verte ( cresson, mâchen batavia, chêne, frisée...) et 200 gr de haricots vert.

Jeudi
midi : 1 bol d'endives + 1 morceau de volaile cuit au court bouillon + 150 gr de riz +50 gr de fromage à pâte cuite.... Le goûter : 1 yagourt et 1 orange Le soir : Rien ( oui vous avez bien lu....)

Vendredi
Le matin....toujours pareil... !!! - Midi : 2 tranches de charcuteries découénées + 1 tomate, 1/2 comcombre - 2 carottes rapées + 1 tranche de pain blanc ( 50 gr ) Le goûter : 1 compote de pommes maison...( ou sans ajonction de sucre ) et 150 gr Le soir : 1 soupe de légumes ( pommes de terre, courgettes, carottes, poireaux, etc....) à volonté

samedi matin : toujours pareil ( changer le bol de carrottes râpées contre une pomme, ou bol de céleri, ou bol de bétteraves ou demi-pamplemousse ) Midi : 1 filet de poisson maigre ( cabillaud, colin, lieu noir, sole, mérou ) 250 gr et 2 ou 3 endives braisées + 100 gr de riz Goûter : 50 gr de fromage à pâte cuite + 1 thé Soir : une salade de fruits frais à volonté ( 1 banane et pas le bananier + 1 orange ou clémentine+ melon+ raisin+ pêche....enfin tous fruits de saison ).....

Dimanche : midi : 1 steak tartare ( pour celles qui n'aiment pas la viande crue , faire cuire le steak tartare ) + grande salade verte ....ne pas oublier, l'assaisonnement doit être composé d'un demi citron pressé et d'une petite cuilère d'huile d'olive et unepincée de sel ( épices à volonté). Gouter : 1 pomme+1yaourt Soir : 2 oeufs durs ou pochés + Chou-fleurs cuits à la vapeur

Agrémenter vos repas avec toutes les épices sans restriction sauf le sel...à utiliser avec modération....et rajout d'une petite cuillère d'huile d'olive....pour les mets et/ou salades.... Sucrettes pour celles qui ne peuvent se passer de sucre ....mais sans éxcès...et pas plus d'un demi jus de citron ( pas de vinaigre...surtout ) perte garantie de 8 kilos en 15 jours si exécuté à la lettre près....


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

1ere semaine : du lundi au dimanche... Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine : du lundi au dimanche...   1ere semaine : du lundi au dimanche... Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:17

alors je commence lundi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

1ere semaine : du lundi au dimanche... Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine : du lundi au dimanche...   1ere semaine : du lundi au dimanche... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:47

les carottes au p'tit dej je ne peux vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

1ere semaine : du lundi au dimanche... Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine : du lundi au dimanche...   1ere semaine : du lundi au dimanche... Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:58

non moi non plus je vais prendre une pomme
et le jeudi soir rien trop dur !!!
bon je vais éssayer lundi j'ai 5 kilos a perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
matlau

matlau


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 29/07/2006

1ere semaine : du lundi au dimanche... Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine : du lundi au dimanche...   1ere semaine : du lundi au dimanche... Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:22

Tu me tiens au courant et si vraiment tu as perdu, je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

1ere semaine : du lundi au dimanche... Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine : du lundi au dimanche...   1ere semaine : du lundi au dimanche... Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:28

ok je suis tres motivée aa
fini ;) grignotage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

1ere semaine : du lundi au dimanche... Empty
MessageSujet: bilan du premier jour   1ere semaine : du lundi au dimanche... Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:03

ça y est j'ai commencé mon régime
lundi matin, j'ai pas pu manger un bol de carotte alors j'ai mangé 4 kiwis ( j'en ai mangé 1 de trop) puis 1 demi pamplemousse beurk!!
j'avais jamais mangé de pamplemousse c'est trop amer
en tou cas anthony (mon ami) a bien rigolé
quand c'est trop amer je fai de grosse grimace affraid
enfin pour vous dire que je tiens bon
courage!! courage!! (je chante la chanson de la grande sophie!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
Contenu sponsorisé





1ere semaine : du lundi au dimanche... Empty
MessageSujet: Re: 1ere semaine : du lundi au dimanche...   1ere semaine : du lundi au dimanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere semaine : du lundi au dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: la vie de tous les jours :: nos kilos en trop-
Sauter vers: