Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 l'écoute de milliers de titres gratuitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

l'écoute de milliers de titres gratuitement Empty
MessageSujet: l'écoute de milliers de titres gratuitement   l'écoute de milliers de titres gratuitement Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:53

Bonjour à tous,

J'ai décidé de vous faire partager ma joie (LoL) et vous montrer un site qui permet d'écouter (sans télécharger) la musique, ce qui est pour l'instant légal et gratuit.

Ce site s'apelle donc Radio Blog Club, une centaine de musiques à écouter gratuitement & légalement !

Je vous laisse donc à l'écoute de milliers de titres gratuitement et légalement, ça vous évitera les ennuis :)

Les chansons françaises sont aussi répertoriées :)

Pour ceux qui veulent aller un peu plus loin et savoir comment ça marche, comment ils ont les musiques... c'est très simple :

Je suis le créateur d'un site et aimerais faire écouter de la musique à mes visiteurs, je vais prendre un "radio blog" que je mettrais sur mon site, et j'ajouterais toutes les musiques dessus, mes visiteurs n'auront plus qu'à cliquer pour écouter, après, mon radio blog est "réferencé" et ceux qui voudraient écouter la musique depuis le site même de Radio Blog Club le peuvent !!

http://www.radioblogclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
sev5508

sev5508


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 27/07/2006

l'écoute de milliers de titres gratuitement Empty
MessageSujet: Re: l'écoute de milliers de titres gratuitement   l'écoute de milliers de titres gratuitement Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:47

c super comme site
Revenir en haut Aller en bas
bbonheur
Admin
bbonheur


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2006

l'écoute de milliers de titres gratuitement Empty
MessageSujet: Re: l'écoute de milliers de titres gratuitement   l'écoute de milliers de titres gratuitement Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:20

surtout pas oublier de désactiver le "crossfader" en bas à droite de la radio sinon ca fait aper les musiques au bout de 3 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/bbonheur/
Contenu sponsorisé





l'écoute de milliers de titres gratuitement Empty
MessageSujet: Re: l'écoute de milliers de titres gratuitement   l'écoute de milliers de titres gratuitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écoute de milliers de titres gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album de bébé à télécharger gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bébé :: vie pratique :: site pratique-
Sauter vers: